Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
10 décembre 2015

Noël en gris argent

Voilà une entrée de cottage joliment décorée pour fêter Noël.

Tout dans les couleurs de gris clair : le porche avec la frise découpée, les petits coeurs suspendus, les hauts pots contenant les buis, la porte d'entrée à laquelle est accrochée une couronne grise et blanche. A noter l'ingénieuse idée des deux troncs d'arbre de chaque côté de la porte, sur lesquels sont disposées de grosses boules argentées, mais aussi à partir desquels des branches coupées s'élancent pour encadrer la porte. Quel bel ensemble !

tumblr_ngb3nxZNWa1td83mbo1_1280

J'aurais aimé pousser la porte pour découvrir l'intérieur du cottage. La décoration doit y être superbe...

Quant à la mienne elle se décline dans les tons de vert, rouge et doré. D'un classicisme ! Mais j'ai toujours un goût prononcé pour la tradition. Celà ne m'empêche pas d'apprécier toutes les autres manières de décorer son intérieur pour Noël.

D'ailleurs, chez vous, quelle sera la tendance pour passer ces fêtes ?

 

Commentaires
S
Elle invite...
Répondre
B
Chez moi cette année c est blanc or et transparent!!<br /> <br /> Et bougies surtout! !
Répondre
M
Quelle jolie porte d'entrée, j'aime beaucoup ces tons naturels et surtout le blanc.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Depuis longtemps j'avais une guirlande lumineuse bleue ! achetée par erreur... Et bien cette année, après avoir courru partout, j'en ai dénichée une rouge, et avec une blanche très classique et quelques branches, mon balcon est patriotique ! Que ce symbole de notre unité demeure, même et surtout pendant ce temps de Fêtes, ou tant de familles sont dans la peine.
Répondre
N
c'est très mignon, et j'aime beaucoup le cerf fait avec des buches et des branchages <br /> <br /> toujours ravie de voir tes jolies posts !<br /> <br /> bises
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives