Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
27 novembre 2015

Qui est-il ?

Qui est-il ?

tumblr_nv1fpaVnDr1rltygco1_400

Personnellement, avec mon imagination débordante, je pense qu'il s'agit d'un professeur genre Trouvetou qui a inventé la machine à voyager dans le temps !

Venu d'une autre époque, il se fait soudain surprendre par un promeneur muni d'un téléphone portable qui le photographie !

Voilà donc que d'un seul coup il découvre ce qu'est pour lui le futur.

Que j'aimerais bien l'accompagner dans ses pérégrinations. Nous repartirions dans cette époque où Jane Austen écrivait, encore plus loin pour assister à l'édification des pyramides, et pourquoi pas aussi vers le futur, avoir un aperçu de ce qu'il nous réserve !

Espérons toutefois que ces voyages ne me donnent pas cet aspect de " chien battu" que le sien prend sur la photo. On dirait qu'il a des difficultés à traverser les époques !...

-o-

Mais vous, qu'imaginez-vous en voyant ce personnage ? Je serais si curieuse de le savoir ! 

Commentaires
S
Un sage du XIX, distrait et belle personne...il aime la nature et peut être, bien sûr, un proffesseur auquel les élèves se moquent d'eu, seul un peu, ils l'aiment aussi!
Répondre
M
Mon beau-fils anglais que j'adore, qui est si artiste et si tête en l'air. Il est un mélange de traditions très ancrées (un grand-père lord tout de même!) avec une décontraction à toute épreuve.
Répondre
M
Un homme hors du commun qui vit dans une autre époque.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
moi je vois un écolo et ce qui reste des années 1968 en France !! et certainement sans le sou !! MDR <br /> <br /> camaieu
Répondre
B
Un hobereau ruiné... mais digne ! Il est très "smart". Bon week end<br /> <br /> Bertille
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives