Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
16 novembre 2015

Innocence

Revenir en douceur avec cette photo qui traduit si bien l'innocence de l'enfance.

Dans son regard perdu et le contact de ce petit être qu'est son lapin, l'enfant est empli d'un immense sentiment d'amour.

tumblr_mucufq51hM1qik67lo1_540

J'aime ces photos qui captent l'innocence de la petite enfance. Ces moments ne dureront pas. Ma grand-mère avait coutume de dire que l'âge de raison était 7 ans. Effectivement à partir de cet âge, l'évolution vers l'être que nous allons devenir est en route. L'insouciance de l'enfance nous quitte.

Cette photo a été prise par une maman russe,  dans leur jardin ...

874ad5a93e561462551501738c396a19

 

... et aussi au pied de cette meule de foin. Et toujours l'enfant en compagnie de son tendre ami.

dc4ab56eba05baa3e783e23c00a4fd58

Commentaires
S
Je passe sur ces derniers billets de ton blog bien sûr en silence, je n'ai pas eu les temps mais je les ai gardé, les adore.<br /> <br /> Alors je fais le chemon jusqu'àux derriers de Noël.
Répondre
M
Ces photos sont si attendrissantes. Ce petit bonhomme me rend nostalgique d'un passé à jamais perdu. Comme cette maman doit aimer son petit garçon, car de ces photographies émanent une douceur toute maternelle.MONA
Répondre
P
Je t'assure qu'il y a des jours que j'aimerais bien avoir gardé cette innocence.<br /> <br /> Tes 2 photos sont très belles, je les aime beaucoup, elles sont pleine de douceur et de tendresse.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Les enfants représentent la innocence entre toutes point vu! <br /> <br /> Vos photos sont très belles
Répondre
M
Magnifiques images remplies de tendresse.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives