Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
14 novembre 2015

Immense émotion

En pensée avec toutes ces personnes qui hier soir étaient tranquillement assises à la terrasse d'un café, assistaient à un spectacle... En un instant par l'intermédiaire de monstres elles ont franchi la porte vers l'ailleurs.

22916895406_105a475d0a_c

 

Aujourd'hui nous sommes tellement solidaires de toutes ces familles anéanties par le chagrin.

-o-

" Partout où il y a des patries, c'est-à-dire des groupes historiques ayant conscience de leur continuité et de leur unité, toute atteinte à la liberté et à l'intégralité de ces patries est un attentat contre la civilisation, une rechute en barbarie. "

Jean JAURES

Commentaires
A
L'état de sidération car j'aurais pu être concernée, a laissé la place à un immense chagrin et une grande colère. Restons unis, surtout, face à la barbarie. Je pleure toutes ces vies perdues
Répondre
M
Nous sommes de tout coeur avec Paris ! Bonne soirée
Répondre
H
Je suis tellement abasourdie par l'horreur de ces actes...je n'ai pas de mot,je suis de tout cœur avec toutes les familles endeuillées.
Répondre
B
Que 2015 aura été une année meurtrière... Mes pensées vont vers toutes ces familles endeuillées. Respect.<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Quelle horreur et quelle tristesse devant ce carnage.<br /> <br /> Monique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives