Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
1 novembre 2015

Quelques bougies

Avec le soir qui tombe plus tôt, allumer quelques bougies dans la maison apporte de la lumière et une forme de chaleur.

171f20dbc651d0ccb7d4d2e733a265fd

De détente aussi si on les allume en prenant un bain après une journée harassante.

2185b263547f4d5c5d937269571f7c0f

Et ce soir, en ce jour particulier, j'en allumerai en souvenir de toutes celles et tous ceux que j'aime et qui ne sont plus là auprès de moi.

353151578c99880419fc5b05ea07fbfb

Commentaires
S
Un beau hommage...
Répondre
M
Belle ambiance avec ces bougies, tes photos sont toujours bien choisies.<br /> <br /> Une pensée pour les êtres chers qui ne sont plus là.<br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
très belles mises en scène avec ces bougies et très romantique <br /> <br /> en ce 2 novembre une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés <br /> <br /> camaieu
Répondre
L
Une belle ambiance pour des soirées douces et chaleureuses.
Répondre
D
oui après avoir fait du rangement dans un meuble je me suis rendue compte que j'en avais beaucoup.... en plus quand elles sont belles et ou originales je ne les utilise pas .... le stock est démentiel du coup !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives