Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
27 octobre 2015

Inspiration

Voilà un endroit où il me plairait de m'asseoir en compagnie d'une ou deux amies. Cette pièce m'inspire...

tumblr_nwibmdOlZl1sn4o7po1_1280

J'aime le tableau un peu naïf, les tons de gris, blanc, beige clair et surtout le plafond avec cette couleur vert d'eau. Cette touche de vert qui se retrouve aussi dans les vases sur le rebord des fenêtres.

J'imagine une maison ancienne d'un pays nordique ou d'un pays de l'Est.

Assise là, au lieu d'un thé traditionnel, j'aurais envie d'un chocolat chaud bien crémeux, accompagné d'une tarte aux pommes.

Peut-être une tarte aux pommes aussi délicieuse que celle confectionnée par notre belle-fille ce week-end. Elle avait saupoudré sa tarte de cannelle et surtout sa pâte était préparée avec du beurre aux cristaux de sel de Guérande. Le goût du salé, sucré était exquis !

Commentaires
D
oui très inspirante cette photo<br /> <br /> bonne soirée sylvie
Répondre
M
bonjour, effectivement cela donne envie, lors de vos séjours , venez dans le Saumurois , à Montsoreau vous découvrirez un hôtel de charme du même style que cette photo avec boutique brocante, avec brunch le 2eme dimanche de chaque mois (brocante sur le bord de la Loire) et salon de thé sans oublier les châteaux Douce journée
Répondre
M
Une atmosphère reposante à souhait et lumineuse. Une invitation à la sérénité. Si vous a aimez ces ambiances je vous invite à découvrir si ce n'est déjà fait, la galerie virtuelle de l'artiste peintre Liliane Montaut et notamment ses scènes intérieures mais pas que !
Répondre
H
Partante pour la décoration un plaisir j'adore cette ambiance et gourmande comme je suis un chocolat chaud à l'ancienne et une tarte aux pommes je fonds.....<br /> <br /> Belle et agréable journée à vous
Répondre
N
Effectivement un endroit superbe ....bonne idée le chocolat et la tarte .Bonne journée .<br /> <br /> Nadine
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives