Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
14 octobre 2015

Derniers jours

Derniers jours de notre escapade à la montagne.

image

Le ciel bleu et le soleil de ces derniers jours rendaient les paysages encore plus beaux.

image

Monter une dernière fois vers le Pic du Sancy.

image

Puis rester quelques minutes admirer les nuages qui montent vers son sommet.

image

Redescendre au " Café de Paris ". C'est dans cet endroit plein de charme que je me connecte à Internet pour vous transmettre toutes ces photos.

image

A bientôt pour le retour au Cottage...

Commentaires
A
Aydat ou Chambon...
Répondre
A
Excusez moi, je reviens.. je n'avais pas tout vu!<br /> <br /> belle balade avec le lac Serviere et le lac d'Aydat
Répondre
A
Cela fait plaisir de voir que vous avez passé quelques jours dans ma région! C'est vrai qu'il y a de très beaux sites et donc beaucoup d'occasion de faire de belles photos (comme les roches tuyères et sanadoir).<br /> <br /> A cette saison le temps était peut-être un peu mitigé, surtout la température mais par contre il y a de très belles couleurs.<br /> <br /> C'est une région avec de grands sites mais aussi d'autres moins connus et plus sauvages, il faut prendre les petites routes.<br /> <br /> Assez! je suis un peu chauvine...
Répondre
S
Formidable et le Vafè Paris c'est la guinde!
Répondre
M
Magnifique région, merci pour tes photos.<br /> <br /> Bon retour chez toi.<br /> <br /> Monique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives