Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
30 septembre 2015

Valises

Je prépare les valises pour partir une dizaine de jours à la montagne.

Là je pense que c'est un peu trop ! Mais n'êtes-vous pas comme moi ? On rajoute, on rajoute pour au final, sur place, constater que bien des vêtements ne seront même pas portés ...

2d3634d0e9b5806ed995e6af65965a0d

Mais je continuerai à poster des photos et mes textes. Je trouverai bien un endroit où il sera possible de se connecter. Si les paysages sont beaux, le temps ensoleillé, les couleurs de l'automne superbes, je ferai des photos. 

Donc départ prévu demain dans l'après-midi.

Commentaires
S
Bon séjour!
Répondre
S
Bonnes vacances Gwladys !
Répondre
A
Ah ! surtout n'oubliez pas la petite laine, car la neige a déjà saupoudré les sommets
Répondre
A
Peut-être viendrez-vous dans nos belles Pyrénées où éclatent les belles couleurs d'automne et trouverez-vous quelques cèpes cachés sous les chênes, comme ce fut notre cas lors de notre dernière randonnée où devant les paysages grandioses, l'appareil photo a cliqueté. Bonnes vacances où que vous alliez
Répondre
D
bon séjour alors veinarde<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives