Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
29 septembre 2015

Confitures

Ce matin dans une petite boutique de mon village, j'ai dévalisé le rayon des confitures. C'est une boutique qui ne vend que des produits locaux émanant des jardins du coin, d'une agriculture raisonnée, sans produits chimiques. C'est une petite boutique où vous pouvez aussi vous asseoir pour prendre un thé et choisir un livre dans le rayon bibliothèque. S'il vous tente vous pouvez l'acheter. C'est une boutique où sont organisées des rencontres sur divers sujets : peinture, lecture, feng shui... Enfin, c'est une boutique où on aime pousser la porte pour y sentir son âme.

Pour en revenir à mes confitures j'ai fait plusieurs choix : mûre sauvage, fraise menthe, pomme rhubarbe cannelle, fraise vanille, fraise rhubarbe gingembre, framboise rhubarbe poivre noir.

Au petit déjeuner je vais pouvoir picorer dans tous ces pots pour commencer ma journée avec des saveurs exquises !...

tumblr_ms81fvJaGz1rmjjcgo1_500

Commentaires
S
Une vraie experience! Une promise de plaisirs...
Répondre
M
Si j'avais ce genre de boutique près de chez moi, j'y passerai souvent qq moments, mais ici, rien n'y ressemble, bonne dégustation aux saveurs originales.
Répondre
M
Une boutique comme on aimerait en voir plus souvent.<br /> <br /> Quel régal toutes ces confitures pour le petit déjeuner.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
P
Voici une boutique très cosy où j'aimerais bien prendre le temps de m'asseoir ! bonne dégustation avec tes confitures !
Répondre
D
ah la confiture c'est l'alliée de tout nos petits déjeuners et goûters !!! bises sylvie
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives