Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
20 septembre 2015

Oseriez-vous ?

A première vue, je me suis dit : que ce serait agréable de vivre dans cette maison érigée sur le pont ! Entendre les bruits du torrent, parfois calme, mais aussi parfois rugissant par des fortes pluies d'orages ...

Mais après réflexion je crois bien que je n'aimerais pas y passer la nuit. Ce petit pont comme base à la construction de la maison me semble bien étroit. Ma nuit serait sûrement peuplée de cauchemars et j'aurais vraiment peur que le tout s'écroule !

Et vous, vous y verriez-vous ?

1127777[1]

 

Commentaires
R
Pas de soucis pour moi pour habiter dans telle maison ,je l'adore et j'aime beaucoup aussi entendre le bruity de l'eau..<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> rosa
Répondre
S
Il se ressemble à un mauvai rêve...
Répondre
M
Me viennent les paroles du grand Poète qui vient de nous quitter :<br /> <br /> <br /> <br /> "Ma petite est comme l'Eau,<br /> <br /> Elle est comme l'Eau vive,<br /> <br /> Elle court comme un ruisseau<br /> <br /> Que les enfants poursuivent;..."<br /> <br /> Bonne fin de journée Gladys.
Répondre
D
J ' y passe en courant mais pas pour y dormir, <br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
M
Une maison originale, mais qui personnellement ne me conviendrait pas pour y vivre ! Bonne soirée
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives