Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
8 août 2015

Plage

Voilà nous y sommes. Le chapeau est là en cas de trop fortes chaleurs. Dans le panier : la serviette de plage, un livre, les mots croisés, une petite bouteille d'eau et puis quand même le portable. Le portable pour savoir l'heure quoique les secouristes dans leur cabanon baissent le drapeau à 19 h ! Le portable est donc là au cas où ... Rassurez-moi, vous êtes pareilles ?

317c80a993ea02c2521ccbf44725d147

Commentaires
S
Une belle image, profite de ces moments...si, j'y mets aussi mon portable, pour l'heure...
Répondre
N
...mais le portable, c'est vraiment en cas d'absolue nécessité,car à peine arrivée sur le sable, il me signale que je suis passée sur le réseau anglais, alors surtout ne m'appelez pas ! Et le bruit des vagues, le soleil et le vent...oublions tout, quel luxe s'offre à nous !
Répondre
L
Oui j'emporte à peu près la même chose, plus la crème solaire et les lunettes de vue et aussi le porte-monnaie sans oublier les clés de la maison pour le retour !
Répondre
M
Belle photo de vacances, la mer, le ciel bleu, le rêve en quelque sorte.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Exactement pareille!!!magnifique photo et.........; si simple !!! C était il y a quelques années en vacances a Ars en Ré ........;Merci
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives