Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
26 juin 2015

Aqua

Aujourd'hui ce sera la couleur vert d'eau.

Il était prévu que nous ayons de la pluie. J'étais contente pour mon jardin qui en a vraiment besoin. Mais nous n'avons eu qu'une très légère pluie fine qui m'a fait des frisottis dans les cheveux ( ce que je déteste ! ) et rien qui puisse vraiment abreuver mes plantes.

Alors le vert d'eau était à l'intérieur avec ce mobile en cristal de roche et ce léger rideau.

ae569c5bf1a0af107e0068acdde9830a

Ou encore avec ce seau qui contient une jolie plante dans les mêmes tons.

a81505d153675a0a26e499766786c727

Un vert d'eau aussi pour cette collection de flacons.

1aecea23cedc54f7c4b3f67f39946639

Ou ce coussin qui trouverait place dans une villa de bord de mer.

dd60f79cea5dd6c98b7566aed93b7e7c

Imaginez-vous marcher tout le long de la plage, simplement les pieds dans l'eau. C'est ce que j'ai fait hier soir jusque 19 h 30. Le temps était magnifique et le paysage superbe !

6eda132782570da706635f13948903be

J'aurais pu ensuite me parer d'une robe de bal comme celle-ci, mais je n'ai plus 16 ans ...

a07bfe585ce499d88bd138ade9601eaa

 ... et suis plus près des soirées tricot avec un mug de thé, comme ici, toujours dans les tonalités vert d'eau.

77baee3693926f862339284bc62f4fd8

Alors, je vous laisse en fermant la porte pour aujourd'hui.

1525a4f29fc5948078e6b8b058c68b8d

Ah, Non ! Juste une petite info : Il y a 2 ou 3 jours, je pensais à Mrs GREEN. Mrs GREEN était une anglaise que nous avions rencontrée à Cannero au bord du Lac Majeur en Italie. Avec son époux elle résidait dans le même hôtel que nous, Sir Cott, les enfants et moi. Mrs GREEN portait très bien son nom car elle était toujours vêtue de vert ! Un soir elle est apparue dans la salle du restaurant dans une magnifique robe achetée dans une boutique de Cannero. Tous les yeux se tournaient vers elle, superbe dans sa nouvelle robe verte.

Et voilà que ce matin, je suis entrée par hasard dans une boutique et j'ai eu le coup de foudre pour une robe verte ! Comme j'ai les yeux verts je trouvais qu'elle m'allait parfaitement bien. Me voilà donc aujourd'hui devenue aussi une Mrs GREEN !

Commentaires
S
Une jolie couleur très douce et rêveuse...
Répondre
M
Quel plaisir tous les jours de découvrir tes si jolies photos, j'aime cette couleur si douce et la dernière image est superbe.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
C'est une couleur très belle et douce ! Bon week-end :)
Répondre
C
j'espère chère gwladys que nous la verrons cette jolie robe ? à bientôt <br /> <br /> camaieu
Répondre
N
J'aime aussi beaucoup cette couleur et je vous souhaite beaucoup de regards admiratifs avec cette jolie robe. Merci pour "Manderley for ever" dans la foulée, j'ai relu "Rebecca" nouvelle traduction ainsi que le "Le bouc émissaire" du même auteur ! Bien belles lectures au calme derrière cette porte refermée. Bon week-end à vous.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives