Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
16 juin 2015

Pour patienter ...

Depuis quelques semaines des dossiers disparaissaient sans raison de la page Bureau de mon ordinateur. Je ne l'ai pourtant que depuis 3 ans. Il est donc en inspection chez le réparateur .

Alors pour patienter voici quelques photos du jardin prises avec ma tablette jeudi dernier apres une pluie nocturne .

image

Le pétale du géranium vivace est tombé au coeur du pavot !

image

C'est toujours un plaisir de découvrir le feuillage de l'alchémille après la pluie. Les gouttes deviennent de véritables perles.

image

J'étais heureuse de cette pluie qui a abreuvé toutes mes fleurs. Au petit matin tous les parfums se mêlaient et si vous ajoutez le chant des oiseaux cette promenade au jardin fut un moment délicieux .

Commentaires
M
Très jolies tes fleurs avec ces perles d'eau mais il ne faut pas trop d'eau tout de même pour ne pas les abîmer.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
très belles ces photos avec les gouttes d'eau de pluie dommage ça abime les fleurs mes rosiers penchent la tête ! c'est drôle j'ai la MM couleur de pavot enlèves-tu les capsules après la floraison ? <br /> <br /> à plus camaieu
Répondre
P
C'est merveilleux, qu'elle délicatesse se dégage de cette photo.<br /> <br /> Il vient de tomber quelques gouttes, je vais aller voir si j'ai des gouttes sur les pétales de mes fleurs pour faire comme toi.<br /> <br /> Le problème c'est que je ne suis pas très douée en photo.<br /> <br /> Merci pour ce gentil et beau partage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marye
Répondre
B
Même sous la pluie les fleurs sont jolies... Belle journée<br /> <br /> Bertille
Répondre
S
Oulà, j'ai le même problème avec le mien d'ordi. Une maladie contagieuse ? J'espère pas.<br /> <br /> En tout cas merci pour cet interlude charmant. Nous avons enfin de la pluie, ce qui me met en joie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sabina
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives