Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
7 juin 2015

Albums

J'ai fait apparaître à gauche de l'écran de nouveaux albums. Certaines photos je vous les ai déjà montrées sur le blog, mais d'autres que vous pourrez découvrir sont inédites.

Sissinghurst 

Avec le fameux jardin blanc de Vita Sackville-West (écrivain anglais)

DSCF9237 (2)

Great Dixter

Autre jardin anglais très réputé aussi.

DSCF9311

Kent - Angleterre

Des photos prises au cours de nos promenades et également des photos du très vieux cottage (300 ans) que nous avions loué pour visiter cette région.

DSCF9410

J'ai également rajouté des photos dans l'album :

My Sweet Home

51592797_m

et dans :

My garden

62339565_m

Toutes ces photos sont uniquement des photos personnelles.

Alors je vous souhaite une bonne visite.

 

Commentaires
A
j aime trop ce pays,ma soeur y vit dans l Essex,chaque fois que j y vais je découvre d autres paysages,d autres régions,c est à chaque fois un émerveillement.
Répondre
D
J'aime tant ce style romantique de ces cottages anglais ! votre jardin est sublime . votre douce déco d'intérieur ressemble un peu à mon style de déco . j'adore et vos photos me charment ! merci pour cette belle promenade chez vous .....j'adore !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
C
je viens de voir" en vrai",ces magnifiques jardins,vos photos sont tres belles;nous avons pris un the à Rye au "Cobbles,atmosphère qui ressemble à celle de votre blog;merci pour tout ce plaisir!
Répondre
L
photos magnifiques je vais de suite regarder le nouvel album .bon dimanche.
Répondre
M
Votre jardin est un oasis de beauté, de sérénité, qui doit demander beaucoup de travail, mais quelle satisfaction ! <br /> <br /> Vos photos sont très réussies, quant à celles d'intérieur, j'adore le style anglais tellement délicat, j'ai reconnu les personnages de Béatrix Potter en porcelaine..... j'ai les trois petits lapins, j'aurais aimé trouver le renard, mais ces sujets se vendaient il y a maintenant si longtemps, qu'on ne les trouve plus, du moins en France, votre intérieur est charmant, merci à vous, bonne soirée. <br /> <br /> Pourriez-vous faire une photo en gros plan desdits personnages ?
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives