Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
6 juin 2015

A cheval

Lorsque j'étais jeune lycéenne j'avais pris quelques cours d'équitation en fin d'une année scolaire. Ensuite, des circonstances avaient fait que l'année suivante il n'était plus possible de continuer ces cours. J'avais quand même conservé les bottes que j'adorais porter de temps en temps pour des promenades dans la campagne.

J'ai toujours trouvé que la tenue d'une cavalière avait cette petite touche d'élégance très féminine. Alors aujourd'hui je ne vous propose que des photos de femmes complices avec leur cheval.

tumblr_n83esmHu4L1sg84z4o1_1280

La tendresse qu'éprouve une femme pour son cheval se voit immédiatement.

tumblr_nnqctcH6pO1tetls8o1_400

Elle sait lui parler, le rassurer ...

tumblr_nnklp9U84x1ryav57o1_500

Toute l'attention d'une cavalière qui va seller son cheval.

tumblr_n8g6ghXZEh1tetls8o1_1280

Quel plaisir de le monter pour gambader dans la campagne et profiter des magnifiques paysages.

tumblr_ne5vntylHy1rmrbh6o1_1280

S'arrêter parfois pour le laisser se sustenter.

tumblr_nbqe6pH5u11tetls8o1_1280

Ici complicité entre mère et fille.

tumblr_nluhtm8O221r8r03ko1_1280

Mais il ne faut pas croire que l'équitation est uniquement réservée à une élite. Vous pouvez très bien vivre à la campagne, posséder un cheval et le monter très simplement.

tumblr_n3z0g6oW0Y1r8r03ko1_1280

Il deviendra pour vous un très tendre animal de compagnie.

tumblr_mhz9fqX3ar1s2bdy6o1_500

" Ah ! Cette petite émotion qui m'étreint lorsque je m'approche d'un cheval et que nos regards se croisent ! Il renâcle, alors je flatte le velours de ses naseaux et mon coeur bat. "

B. MOLS

Commentaires
B
J'adore les chevaux.... Je comprends très bien cette belle admiration pour cet animal. Bonne soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Oh moi aussi, j'aime tellement ces tenues, ces photos sont magnifiques!!! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
M
J'admire ce magnifique animal mais j'en ai tout de même peur.<br /> <br /> Tes photos sont superbes, merci de les partager avec nous.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Quel magnifique animal, fidèle, majestueux, intelligent, et j'en passe, le choix de vos photos est magnifique, merci.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives