Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
5 mars 2015

2 ans

Aujourd'hui Ilton, mon petit Cavalier King Charles a 2 ans. Alors à ma demande il a gentiment posé pour vous !

05

Je me souviens encore du jour où avec Sir Cott nous étions allés le chercher à l'Elevage des Petits Anges de Sophie. Pendant que nous complétions les papiers pour la vente, Ilton était venu se blottir contre mes pieds. Sophie n'avait jamais vu un chiot agir ainsi. Il faut croire qu'il m'avait reconnue comme étant sa maîtresse. Dans la voiture, son petit coeur battait à tout rompre quand il était dans mes bras. Pour lui c'était l'inconnu. Arrivé chez nous il découvrait la maison. Comme il y a une dénivellation entre le coin salle et le coin salon, il ne savait pas comment descendre la marche. C'était trop drôle. Mais il a vite appris. Il a vite senti que chez nous il serait heureux. Tous les jours je me dis que j'ai de la chance de l'avoir. Nous avons tant de moments de complicité. J'adore, quand le soir je le couche dans son panier, dans la cuisine, et que je passe de longues minutes à lui parler et l'embrasser. C'est un moment de détente incroyable !

J'aime mon chien, tout simplement.

" Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. "

Lord BYRON (1788-1824)

Commentaires
M
Ilton, avec retard, je viens te souhaiter un très bon anniversaire. Pas de fleurs, ni de cadeaux, mais pleins de caresses. Je me souviens le jour ou tu as fait la une sur le blog de Gwladys et de sir Cott, tu étais si petit et si mignon.Tu as grandi et maintenant tu as l'apanage des Cavaliers King Charles qui pour moi représente la noblesse de la race canine.Pleins de gros bisous, si je peux me le permettre. Bonsoir à vous trois.Mona
Répondre
B
Merci pour ces jolies fleurs de printemps. Bonne semaine<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
bon anniversaire, 2 ans et encore beaucoup d'années de bonheur avec ce toutou. le mien est un griffon de louttre d'origine anglaise, il s'appelle patapouf nous l'avons eu grâce à la spa ,mais hélas nous sommes tristes et paniqués il a 16 ans et demi et nous nous préparons mentalement car il a des soucis cardiaque mais heureusement les médicaments font encore de l'effet donc comme tu le dis c'est une joie un bonheur de lui parler et de lui faire des bisous , je suis un peu dingo de mon chien bonne soirée
Répondre
V
Je crois que la citation concernait le terre neuve et je le disais au mien quand il était encore avec nous... Comme ce cavalier a de la chance ! Longue vie à lui ! et à ce joli blog où j'aime bien flâner loin des violences du monde. Bonne journée.
Répondre
S
Qu'il est mignon et comme il prend bien la pose! bon anniversaire à Ilton et beaucoup de bonheur avec lui!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives