Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
24 janvier 2015

Se dire que ...

Par ces journées glaciales où nous sommes bien installés devant un feu de cheminée, se dire qu'il y aura bientôt un temps où, comme ce couple, nous pourrons à nouveau profiter d'un coucher de soleil.

Moment rare, où le temps s'arrête, où seule compte la beauté de l'instant.

Oscar Wilde disait : " La vie est un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis. " Alors sachons profiter de tous ces moments exquis qui nous apaisent l'âme...

bdcca9727e4895f1542ebde5692de561

 

 

Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> depuis que je connais votre blog je me régale de vos belles photos et surtout de vos jardins<br /> <br /> c'est merveilleux et très romantique<br /> <br /> teidji
Répondre
S
Vraiment fait rever cette image. On se demande qu'est qu'il y a derrier...
Répondre
M
je viens de passer des moments très très difficiles et personnellement, à ce jour, j'apprécie chaque moment de la vie!!! Chaque petite chose a une très grande importance et réchauffe le coeur... Carpeï diem...<br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
G
Quelle fait du bien cette photo!!! douce nuit. Martine
Répondre
P
Mettons des œillères et ne regardons devant nous que les instants de bonheur.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives