Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
29 décembre 2014

Cartes de voeux

On n'en reçoit pratiquement plus. J'en ai eu seulement 3 cette année, pour l'instant.

Pourtant c'était si plaisant d'attendre le facteur, porteur de toutes ces petites cartes de voeux.

Que j'aimerais encore pouvoir les accrocher ainsi et penser à toutes celles et tous ceux qui les ont choisies avec attention pour vous faire plaisir ...

3d4b63df704b5ecf06014695b6a3b91b

Commentaires
T
Deux seulement cette année : triste record.<br /> <br /> En revanche, des sms, des mails...<br /> <br /> Je crois que je suis mal entourée !<br /> <br /> Mais je persiste à en envoyer, pour mon propre plaisir si ce n'est pour celui des autres qui ne daignent pas, comme je le fais, choisir la carte, rédiger un texte sincère et bien construit, choisir un beau timbre, et penser à la poster sans oublier le petit sticker au dos qui mentionne mon nom et mon adresse...en pure perte ! <br /> <br /> C'est chouette les blogs où l'on peut "rencontrer" des personnes qui pensent comme vous...
Répondre
M
Moi aussi, je guette le passage du facteur en espérant en recevoir. Cette année, je n'en ai encore que 6 , mais il faut aussi dire que j'ai écrit les miennes un peu tard...donc, je ne désespère pas d'en recevoir encore !! J'adore regarder des photos d'intérieurs anglais, au moment de Noël : les dessus de cheminées croulent souvent sous les cartes de voeux, plus jolies les unes que les autres. Pour moi, les cartes de voeux font partie de la magie de Noël...irrémédiablement.<br /> <br /> Si j'avais eu votre adresse, je vous en aurais envoyé une, en remerciement pour tous vos billets so british qui m'enchantent ! Meilleurs voeux pour 2015 !!
Répondre
S
Nous fabriquons nos cartes nous même depuis des année et elles partent à travers toute la planète. Mais ces dernières années certaines me sont revenues avec la mention "n'habite plus ....". Du coup cette année quelques unes resteront à la maison et je me joins à celles qui veulent bien vous en envoyer. Communiquez moi votre adresse et je me ferais une joie de vous en faire parvenir une. C'est un vrai bonheur d'en recevoir et je suis certaine que dans quelques années les cartes seront de nouveau à la mode;<br /> <br /> Grosses bises et une belle année à vous et aux vôtres.
Répondre
M
Gladys, en remerciement de votre si joli blog, ma petite madeleine de Proust du soir, et à l'aide de votre adresse je serai très heureuse de vous envoyer une carte....<br /> <br /> ENcore meilleurs vœux !!!!
Répondre
M
Gladys, en remerciement de votre si joli blog, ma petite madeleine de Proust du soir, et à l'aide de votre adresse je serai très heureuse de vous envoyer une carte....<br /> <br /> ENcore meilleurs voeux
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives