Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
17 décembre 2014

Snow Globes

La boule à neige fait partie de ces petits objets qu'on ressort forcément pour Noël.

J'en possède une, achetée il y a longtemps chez Past Times, ce site anglais en ligne qui n'existe plus. Deux personnages de style victorien y vivent. Sur un traîneau, une petite fille en manteau rouge bordé de blanc tient deux paquets cadeaux entre les bras. Son frère, en tunique verte et pantalon rouge pousse le traîneau. J'adore secouer et secouer la boule pour faire tomber la neige.

Ce qu'il y a de magique avec ces boules c'est que vous avez l'impression d'entrer dans un monde merveilleux. Vous vous mettez à observer tous les petits détails et vous semblez être un peu maître du temps en faisant voltiger ces flocons qui viennent se déposer sur les personnages.

Je suis certaine que cette petite fille se souviendra toujours de la boule à neige des Noëls de son enfance ...

5172ccf1fd960ec4dfd26130dad257e3

Commentaires
S
Moi les adore...
Répondre
H
C'est rigolo je suis allée dans un magasin aujourd'hui et je me suis amusée à les secouer l'une après l'autre. C'est magique.....<br /> <br /> Belle soirée à vous tous.<br /> <br /> Hortense
Répondre
L
J'adore ces objets : c'est magique !
Répondre
G
Je n'en ai jamais eue étant petite fille, je me suis rattrapée en m'en faisant offrir une très jolie, fabrication allemande au Marché de Noël de Lille, l'hiver dernier, et comme vous, je la secoue tous les soirs, à 63 ans........durant la période de Noël bien sûr hihihihi !
Répondre
M
Oh, moi aussi que j'aime secouer la boule de neige, c'est magique et féérique! En effet cette petite fille s'en souviendra bien longtemps! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives