Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 décembre 2014

Quelques bougies

Tous les jours en soirée, ici et là, j'aime allumer des bougies dans le cottage.

Mais pour créer l'ambiance de Noël, je recherche toujours la petite touche d'originalité.

Alors quoi de plus facile que de dénicher des petits bocaux, un verre à cognac, ou encore un grand verre tulipe, et d'y glisser une branche de houx avec ses boules rouges. Ajouter de l'eau et des bougies flottantes.

Voilà que votre intérieur prend aussitôt un air de fête !

e96e501bf7c1db3b820b8d6a365d2b1e

Commentaires
S
Une idée très belle...
Répondre
A
Une jolie idée que j'ai moi-même "piquée" sur "Pinterest"...<br /> <br /> Je trouve que c'est du plus bel effet !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Ton blog est un vrai délice !!
Répondre
P
j'adore !! quel effet ...je te pique l'idée et mille mercis pour tes images et tes messages so cosy ! bises !
Répondre
M
c'est magnifique vraiment joli
Répondre
A
une idée à prendre pour la table de Noël<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives