Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
21 novembre 2014

Couleurs d'automne

Aujourd'hui chez moi, nous avions vraiment un temps de Novembre : un ciel bas, bien gris, un brouillard bien dense. En revenant de la ville ce matin j'ai emprunté une route de campagne où les feuilles mortes tombaient en virevoltant. Un peu plus tard, en sortant Ilton, des senteurs d'humus, de feuilles mortes qui se décomposaient, du sol humide m'ont rappelé ces matins d'enfance où je partais à pied à l'école communale.

542e3e070fcc1a3f4d642743cbef3272

J'ai fermé un instant les yeux et j'ai apprécié ce moment. Puis mes pensées vagabondant je me suis dit qu'aujourd'hui je pourrais aussi vous parler de ces tissus aux tons d'automne : des chevrons, des tweeds, puis des boutons de cuir marron ... tous ces attributs qui rappellent les feuilles d'automne.

tumblr_ndws35iVSd1rewoyoo1_500

Une cape en écossais pour Madame, un Prince de Galles pour Monsieur.

7ada4b24f8c61b66d0445069cc866b62

Voici encore une autre tenue aux tons d'automne pour Monsieur : une véritable touche de gentleman farmer.

214343263486578531_wWLsS3Ts_c

Pour Madame une grande écharpe où il fait bon s'engoncer pour affronter ce temps humide.

tumblr_n04xmyJGC01rn513go1_250

Mais aussi une écharpe bien douce pour l'intérieur.

tumblr_mt2jw93bsX1rpe0jco1_500

Des tons d'automne encore pour la tenue de cette petite fille.

tumblr_neqj92JlH71s0r8fxo1_250

Ne pas oublier le chapeau qui vous protègera des moindres gouttes.

tumblr_mp08tpnDpj1rik5ogo1_250

...et pour un peu de coquetterie et être en adéquation avec tout le reste, un joli vernis foncé !

tumblr_mq9jib2nst1r1iv4bo1_250

 

 

Commentaires
S
Moi j'aime ce style chaud, mais imposible par ici, à 18ºC!<br /> <br /> J'espère les changes cette semaine...elle será automnale?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
........merveilles ......!!
Répondre
L
Tweed ou chevrons ce sont des valeurs automnales indémodables !
Répondre
M
Quel beau billet, j'adore ces couleurs automnale, tout est tellement beau! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
C
J'aime ces tons, ces vêtements, quelle élégance !!!!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Claudie
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives