Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
5 novembre 2014

Mimétisme

Le temps change. Les températures baissent. Alors il faut à nouveau s'équiper d'un manteau pour l'hiver.

Pourquoi pas, par effet de mimétisme, choisir de l'assortir à son chien !

tumblr_mxltt0lW6B1qjjo6co1_1280

Vous avouerez que j'ai de la chance d'avoir Ilton, mon Cavalier King Charles. En noir et fauve, je serai quand même bien moins excentrique !

05

J'adore de temps en temps glisser un peu d'humour dans ces pages ...

 

 

Commentaires
S
Et moi avec ma setter unjoli rouge-castaigne!
Répondre
E
Moi je trouve souvent un air de famille entre un chien et son maître, d'ailleurs je crois que mon petit cavalier et moi on doit avoir un petit air. Mes cheveux longs qui pendouillent de chaque côté lourdement ne sont pas sans rappeler les magnifiques oreilles de mon cavalier king charles Blenheim
Répondre
A
Trop mimi
Répondre
T
C'est Cruella sous la cape blanche ?
Répondre
H
Très chic le manteau...<br /> <br /> Belle soirée à vous toutes.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives