Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
18 août 2014

Des herbes aromatiques

En cuisine, je suis une grande utilisatrice de toutes sortes d'épices mais aussi des herbes aromatiques. Alors l'été c'est toujours utile d'avoir à portée de main quelques plantes : le persil pour accompagner entre autres le thym et le laurier pour un court-bouillon qui servira à cuire les crabes, du basilic pour une salade tomates mozzarella, de l'origan pour une pizza maison, ou encore de la sauge pour cuire au four du porc en filet mignon ...

Can8

Commentaires
S
Je suis aussi fan des herbes en cuisine, réellement elles sont très importantes dans la cuisine catalane.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Je suis aussi fan des herbes en cuisine, réellement elles sont très importantes dans la cuisine catalane.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Je suis aussi fan des herbes en cuisine, réellement elles sont très importantes dans la cuisine catalane.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Je suis aussi fan des herbes en cuisine, réellement elles sont très importantes dans la cuisine catalane.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ici c'est origan et basilic sans oublier la menthe !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives