Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
25 avril 2014

heureuse surprise printanière

Ce matin ma meilleure amie m'a adressé deux photos que je veux vous faire partager.

Il y a plusieurs saisons, son époux avait installé un nichoir pour canard sur le petit étang situé en contrebas de leur jardin. Il l'avait construit lui-même en tenant compte de toutes les cotes requises.

La persévérance a fini par payer, car voilà que ce matin je reçois ce mail m'indiquant qu'un couple de canards avait élu domicile dans ce fameux nichoir et ceci dans un cadre tout à fait idyllique !

IMG_1088[1]

Alors maintenant, mon amie va pouvoir observer toute cette période des amours, voire même la naissance de canetons...

Elle m'a dit qu'aujourd'hui c'était " excursions " au programme !

IMG_1091[1]

Commentaires
A
Comme il est beau cet étang, ces canards seront très heureux dans ce bel environnement !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Que de merveilles sur vos maisons, je suis toujours étonnée, ici est tellement difficile vivre cette sorte d'experiences. Adorable.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
magnifique! quel bonheur d'avoir des canards dans son jardin...pour moi ils sont symbole d'amitié...
Répondre
M
Merveilleux endroit pour de futures naissances.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
belles images de la nature..c'est réconfortant..vivement les canetons..j'espère que tu pourras nous les montrer!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives