Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 avril 2014

Anniversaire

Le cottage de Gwladys a 4 ans aujourd'hui.

Je me souviens biensûr de ce jour où en surfant sur le net je suis tombée sur le blog " Grange de charme ". Coup de foudre. Je découvrais alors tout ce qu'il était possible de réaliser et je me suis dit pourquoi pas en créer un.

Je l'ai donc ouvert un 3 Avril, jour de la fête de mon fils.

Puis d'année en année, ce blog a évolué. J'ai voulu que vous veniez y rechercher un moment de détente dans la journée. J'aime aussi faire la surprise du sujet pour que la lassitude ne gagne pas. Mais c'est un pari assez difficile car il nécessite à chaque fois beaucoup de recherches.

Depuis peu, entre deux thèmes, je poste aussi un texte accompagné d'une seule image. Je pense que cela vous plaît car vous êtes toujours de plus en plus nombreuses à ouvrir la porte du cottage tous les jours et je vous en remercie.

Alors voici quelques roses anglaises pour fêter ces 4 ans !

098e2b881a80f8a65b14296fa1cb6b6c

 

Commentaires
P
oui , je me décide à parler à cette dame qui me change les idées quand elles sont tristes, qui offre de belles photos et raconte avec douceur les jours qui passent . j'aime vous rendre visite car ça me fait du bien . merci
Répondre
D
Bon anniversaire de blog avec un peu de retard cette carte est magnifique.<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Domanne
Répondre
A
Et avec quel talent vous faites vivre votre blog, entre sujets publics et touches plus personnelles. Vous nous faites partager avec beaucoup de tact vos petits plaisirs et vos chagrins parfois. Vous trouvez toujours de nouveaux sujets pour entretenir notre curiosité, avec de si magnifiques photos personnelles ou pas. A vous lire encore de nombreuses années. Merci
Répondre
G
très bel anniversaire!!! c'est un grand plaisir que de vous lire...vos billets sont emplis de douceur qui fait tant de bien!!! Alors mille mercis et continuez à nous enchanter encore et encore!!! martine
Répondre
M
Happy birthday to you dear Gwladys. May your blog have a long life ! Bizz Marie *
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives