Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
25 janvier 2014

Quelques jacinthes

Pour ne pas se laisser gagner par la morosité ambiante dûe à ces pluies incessantes, passer à la jardinerie, acheter quelques jacinthes, les disposer au bord d'une fenêtre pour capter la lumière et sentir déjà ces parfums qui vont venir embaumer le cottage durant les prochaines semaines.

d5185ddba4e68bc30cb48ec8999f486c

Commentaires
I
C'est extrêmement beaux!!!<br /> <br /> Merci pour la photo :)
Répondre
S
Il m'arrive son parfum!<br /> <br /> Je n'ai achèté aussi mais je ne crois que j'arrive à faire le billet.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Avec cette belle évocation, on respire le doux parfum des jacinthes...un vrai bonheur pour les yeux. A la maison, nous avons opté pour le romantisme du cyclamen de Perse afin de profiter de sa longue floraison et de son odeur suave mais plus discrète que celle des belles jacinthes...
Répondre
B
Elles sont si belles, vos jacinthes...<br /> <br /> Cette année, j'en avais mis vraiment un peu partout et elles ont embaumé et la maison, et le jardinet. Mais maintenant, elles sont fanées ; j'attends les muscaris qui pointent leur nez, et les tulipes qui s'annoncent aussi dans leurs grands verres.
Répondre
M
Merci Gwladys pour ces photos qui embellissent votre cottage. Je vais suivre votre conseil et aller cette semaine chez ma fleuriste acheter quelques bulbes pour égayer et surtout embaumer mon petit cottage.A très bientôt pour d' autres surprises. Que votre nuit soit douce.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives