Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
1 janvier 2014

Meilleurs voeux

Voilà, l'année 2013 s'en est allée, engloutissant avec elle les bonheurs et les peines de tout un chacun. A ce sujet, je retiens une idée intéressante : noter sur des petits papiers tous nos mauvais souvenirs, les placer dans une urne et y mettre le feu. Les oublier et ne garder que les bons moments afin de commencer sereinement l'année 2014 !

2e3cc752a5ddce021b5ab4cde3db2263

Je vous souhaite une année heureuse, pleine de joies et une nouvelle année c'est aussi une nouvelle page qui s'écrit et beaucoup de nouveaux rêves à réaliser ...

10cd798e7b6569f85d88ecdbb4419450

Commentaires
K
On se sent bien chez vous ! belle et heureuse année à vous tous. Ce blog à toutes les qualités et un gout sucré qui donne envie de revenir à bientôt
Répondre
M
Merci pour l' idée concernant les souvenirs douloureux et désagréables.je vais suivre ton conseil et jeter tous ces derniers dans un feu purificateur comme le faisaient nos ancêtres.A nouveau bonne année.
Répondre
L
Je te souhaite tous mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année 2014.
Répondre
C
ah oui comme toi j'aime ces vieux calendriers les cartes! de toutes sortes bonne annee a toi et continue a nous enchanter ; dans ton univers so British que j'aime tant bisous christine
Répondre
M
Belle et douce année!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives