Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
25 juin 2013

Le Royal Baby

Selon le Daily Mail, le Royal Baby s'annoncerait plus tôt que prévu !

Alors la nursery sera-t-elle rose ?

128423026843766680_ZEDMSHhb_c

ou bleue ?

traditional-kids

Toujours est-il que la Duchesse aura porté cet enfant jusqu'au terme en étant toujours d'une élégance extrême.

Kate-Middleton-Alexander-McQueen-Prince-Harry-William-Trooping-the-Colour-2013-Queen-Elizabeth-II-Birthday-Parade-3

Commentaires
Z
deux jolies version ! je préfère la rose plus sobre & so lovely & chic !<br /> <br /> un bb royal très attendu !
Répondre
L
le bb du siècle ...oh lalala tralalal<br /> <br /> rose ou bleu ça reste très British<br /> <br /> mais peu-être ont -ils un gout plus coloré ,anis, abricot,chocolat....<br /> <br /> merci pour votre si tendre blog . un rendez vous de plaisir ça compte dans la vie. monblog clakclikclouk.canalblog.com
Répondre
A
Comme je suis d'accord avec toi et les couleurs douces qu'elle porte avec son charme habituel lui vont comme un gant...de velours. Très jolies chambres de bébé. Bisous. Clo
Répondre
S
moi aussi suis impatiente de savoir!
Répondre
C
Je la trouve aussi très élégante.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives