Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
9 juin 2013

Le pigeon

Il y a quelques minutes, je regardais par la fenêtre de la cuisine de mon cottage lorsqu'un pigeon s'est posé dans le jardin. Il s'est mis à picorer cette petite plante qui s'est installée dans ma pelouse. Elle fleurit en Juin. Ses petites fleurs étoilées d'un bleu très pâle sont très délicates. J'aime le côté un peu tableau de Botticelli qu'elle donne au jardin. Son nom : Pratia Pedunculata.

DSCF2668

Commentaires
S
Agréable ce matin ensoleillé!
Répondre
P
quel beau jardin anglais <br /> <br /> biz
Répondre
B
Grandiose, Merci pour ces magnifiques photos magiques qui nous font rêver... Je m'imagine dans une chaise longue avec un plaid tout simplement à profiter de l'instant présent...<br /> <br /> Michèle J - broderiemimie44
Répondre
N
quel joli tableau !<br /> <br /> ce pigeon t'a peut être apporter une bonne nouvelle ? en tout cas il doit vraiment apprécier la douceur de ces jolies petites fleurs<br /> <br /> ton jardin est magnifique !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nicolette
Répondre
P
Quel magnifique jardin, ce pigeon ne se trompe pas en venant se reposer et trouver quelque nourriture dans ce lieu de rêve
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives