Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 avril 2013

Anniversaire

Aujourd'hui mon blog a 3 ans.

ff4b77003d8edc35598b4fde88157ac4

L'intérêt que vous y portez m'incite à continuer et repartir pour une nouvelle année.

Biensûr parfois je me demande si je vais être à même de trouver encore et encore des sujets. D'ailleurs je me suis aperçue que certaines blogueuses que je suivais sont moins présentes, faute peut-être d'inspiration. Mais si l'on est attentive à tout ce qui nous entoure, un petit élément peut toujours déclencher un sujet pour le blog.

J'ai aussi beaucoup aimé le commentaire qu'avait laissé Typhenn sur le Blog du Goumy concernant mon blog ( Le Blog du Goumy que je remercie d'ailleurs de m'avoir apporté de très nombreuses lectrices ) : " Ah moi aussi j'aime ce blog découvert il y a peu et qui ne ressemble à nul autre ! On se croit dans un roman de Jane Austen en suivant les aventures de sa propriétaire. "

Je voudrais aussi ajouter que je lis toujours avec bonheur tous vos commentaires. Par contre pour des raisons de disponibilité je ne peux répondre à chacun ou chacune. J'aime aussi conserver ce petit côté secret. Qui est Gwladys ? Où habite-t-elle ? En France ? En Angleterre ?

D'ailleurs vous ne voyez jamais de photo personnelle me concernant, hormis celles de mon chien. Je sais que chacune d'entre vous a sa propre image de Gwladys et rien n'est jamais plus beau que ce que l'imagination a créé. Alors je vous laisse à vos rêves et j'aime aussi vous faire rêver lorsque vous venez sur mon blog. Vous vivez quelques instants hors du temps, des instants qui font du bien à l'âme.

Encore Merci de vos visites et commentaires, et pour celles qui désirent s'inscrire à ma newsletter, postez vos coordonnées dans le carré blanc " M'abonner" à droite de la page d'accueil.

SuperStock_1661-227[1]

Commentaires
M
Cher Gwladys. comme toujours, je suis en retard pour vous dire HAPPY BIRTHDAYet longue vie à votre blog.Je vous imagine avec sir Scott dans votre jardin au moment du five o'clock .Vous, avec un long jupon à l'ancienne, un petit chemisier de dentelle anglaise, une capeline de paille avec un gros ruban de velours agrémentée d'une pivoine fraichement cueillie, et sir Scott, pantalon de velours, chemise à carreaux anglais avec un foulard assorti, un petit gilet,et des bottes cavalières bien cirées.<br /> <br /> Ladie et gentleman farmer,Faites nous encore rêvée Amitiés à vous 2.
Répondre
G
Abonnée à votre blog depuis un an, c'est toujours le même régal de découvrir avec gourmandise quel sujet vous allez traiter. Toujours de bon goût, vous savez sublimer de toutes petites choses parfois (j'ai regardé les muscaris de mon jardin d'un autre oeil). Je ne sais où vous trouvez ces photos superbes, mais je suis sûre que l'Office du Tourisme anglais peut vous remercier car vous donnez très envie de découvrir ce beau pays. Je compte bien visiter les beaux jardins anglais un jour. Votre blog est très bien fait. Dès qu'on arrive, on est accueillie par les oiseaux et nous voilà dans un autre monde, fait de poussière d'étoiles. Je ne veux surtout pas savoir où vous êtes (quoique vous donniez parfois quelques indices personnels), ni qui vous êtes, car j'ai une image de vous, de ce cher Sir Cott, de votre fille et de votre chien bien personnelle. Je compte sur vous pour embellir encore ces moments privilégiés
Répondre
F
Avec du retard, un bon anniversaire et surtout ne vous arretez pas, c'est un plaisir de vous lire, un moment de bonheur a chaque fois, ça nous fais oublier tout les soucis pendant quelques instants, alors faites nous encore rever cette année.<br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
M
Je souhaite un très bel anniversaire à ton blog et lui souhaite de continuer encore très longtemps. Chaque promenade que je fais en ta compagnie est un enchantement. La magie opère encore et toujours. Une fois sur un chemin qui se perd dans la campagne anglaise, une autre fois devant un adorable cottage à la Beatrix Potter, une autre fois encore dans un merveilleux jardin croulant sous les fleurs, avant de prendre un five o'clock tea servi dans une théière et des tasses en porcelaine Royal Albert. Alors merci... Bises Marie *
Répondre
P
joyeux anniblog et allez hop! en route pour de nouvelles aventures <br /> <br /> bisous françoise
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives