Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
9 mars 2013

The baby King

Eh non, ce n'est pas de la future reine ou du futur roi d'Angleterre que je vais vous entretrenir aujourd'hui.

Je suis si heureuse de vous annoncer la naissance d'Ilton, mon petit Cavalier King Charles. Vous qui me suivez, vous savez qu'en Septembre dernier Sweety s'en était allé, à l'âge de 11 ans et 4 mois. Alors, après cette période de deuil nécessaire, nous avons appris la naissance d'Ilton, Mardi 5 Mars en soirée. Il est là, avec sa maman Eycha Des Petits Anges de Sophie et ses deux frères et deux soeurs.

_IGP5766 (640x403)

Il va venir apporter du bonheur au cottage. Alors j'ai pensé qu'il en est des chiens comme des hommes. Certains ont la chance de vivre dans une belle famille alors que d'autres sont dans la galère.

Certains auront droit au confort d'un canapé...

248542473156392479_qPMCzaGD_c

... seront le gardien d'une belle demeure et leurs pattes délicates fouleront des tapis persans.

tumblr_me9hyqH04X1qb8i28o1_500

D'autres auront la chance d'accompagner une maîtresse hyper chic...

d8fd011fc8792a6f3d7c119a31f87512

... ou seront dans l'attente d'une promenade dans la campagne avec leur maître.

tumblr_mc6540CWMK1qd8ajzo1_1280

D'autres encore seront de toutes les sorties et sauront parfaitement se tenir lors de déplacements en voiture !

tumblr_mhmlvwWFaI1qd8ajzo1_500

Alors que d'autres ne seront que des chiens des rues où la vie sera certainement plus difficile, mais peut-être pas forcément plus malheureuse... car la liberté peut aussi être un bonheur !

ad0a516862b09e13512e17fbba99ea82

Qu'en pense-t-il lui ? Son regard est si expressif que j'adorerais l'adopter ! Mais il me faudrait au moins un grand manoir anglais, avec un immense parc où il pourrait courir, des serviteurs qui s'occuperaient de lui pendant mes voyages...

tumblr_mhon6o6zAy1qd8ajzo1_1280

Bref, il me serait impossible d'avoir un si grand chien au cottage ! Par contre mon petit Cavalier King Charles correspond parfaitement à la situation. Je pense qu'après des journées de promenade dans la campagne, de balades en bord de mer, il appréciera l'atmosphère chaleureuse du cottage. un peu comme ces deux là :

143481938098481355_EUsszrjt_c

Le 14 Mai prochain il sera chez nous, et d'ici-là, Sophie, la propriétaire de l'élevage, nous aura adressé de nombreuses photos de notre petit Ilton et nous lui aurons aussi rendu une première visite.

Commentaires
D
pas de doute cet amour de chiot sera comme un cop en pate chez toi !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
A
Il va être heureux chez vous!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
hello Gwladys, après le deuil, la renaissance.Ce little ilton ne connait pas encore son nouveau foyer mais je crois qu'il va y avoir fête pour son arrivée.Comme je l'avais écrit, nous avons une petite chatte rousse qui se prénomme Sally, elle nous comble de joie avec ses mimiques et toute l'affection qu'elle nous porte.Nos enfants ne nous donnant pas de petits-enfants, nous reportons notre amour sur notre petite" roussette".Nous attendons des nouvelles et aussi des photos du petit king-charles. Longue vie a tout ce petit monde.bonne semaine douce et agréable.
Répondre
P
C'est trop mignon beaucoup de bonheur pour ce petit chien <br /> <br /> biz
Répondre
C
je souhaite une belle vie, pleine d'amour et tendresse à ce petit chien et oui même pour les animaux il y a une bonne étoile mais il est vrai que certains restent sur le bas-côté<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> cath
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives