Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
16 février 2013

Sweet Princess

Le week-end dernier, via mon blog, j'ai été contactée par Estelle qui est créatrice de bijoux en Corse, sous l'appellation " Sweet Princess ". J'ai visité son site et j'ai beaucoup aimé l'élégance avec laquelle elle présente ses créations. Alors aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous ces jolies photos et vous faire découvrir ses bijoux en pierres semi-précieuses et perles d'eau douce.

Boucles d'oreilles Black Tea

boucles-d-oreilles-black-tea

Boucles d'oreilles perles de culture.

boucles-d-oreilles-perles-de-culture

Boucles d'oreilles roses célestes.

boucles-d-oreilles-roses-celestes

Boucles d'oreilles rêves bleus.

boucls-d-oreilles-reves-bleus

Collier sweet grey perles de nacre.

collier-sweet-grey-perles-de-nacre

Pendentif goutte de cristal de Swarovski.

pendentif-goutte-cristal-de-swarovski

Sautoir Coco perles de culture roses.

sautoir-coco-perles-de-culture-roses

Si vous souhaitez lui rendre visite, voici son site :

www.sweetprincess.fr

Commentaires
M
hello Gwladys, merci pour cet enchantement. je viens de visiter le site, alors là, vous me tenter sérieusement. tous ces magnifiques bijoux me font rêver et j' avais oublié que je désirais m' offrir des boucles d' oreilles!!!. Mais voilà , lesquelles choisir ? Le printemps approchant, peut-être vais-je me laisser tenter par des roses!!!!! Je vous souhaite une journée pleine de douceurs. Affectueusement
Répondre
D
de beaux bijoux bien délicats<br /> <br /> merci de l'info<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
I
merci du petit mot <br /> <br /> vu les beaux billets que vous faites <br /> <br /> il y a des chances que vous fassiez un plus joli conte que moi<br /> <br /> certainement plus romantique <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
Répondre
P
merci pour ce joli partage <br /> <br /> biz
Répondre
A
Merci pour ce partage!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives