Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
16 décembre 2012

Les paquets cadeaux

En dehors de ce qu'ils peuvent contenir, j'ai toujours été attirée par la beauté de certains paquets cadeaux. Pour ce Noël, je suis heureuse d'offrir à ma fille un cadeau de chez Chloé. Le petit sac cartonné couleur ivoire avec les lettres de la marque couleur or, et le ruban en soie grège, laisse présager de l'élégant cadeau qu'il contient. Quant à mon fils, une boîte couleur fuchsia emblême de la marque Vicomte A, laisse prévoir que ses goûts de "fashion victime" seront comblés. Ce goût des jolis emballages il semble que je l'ai transmis à ma fille ! Je souris en pensant que dans son petit appartement du 6è arrondissement de Paris, elle entasse et conserve les boîtes de chez Cartier, Jaeger-LeCoultre ou encore celle de sa première paire de chaussures Louboutin. La satisfaction, après des années d'études et une réussite professionnelle qui vous permet de vous offrir le luxe et le rêve. Mais un jour, avec la sagesse de l'âge, comme moi, elle découvrira que  là n'est pas l'essentiel. Un cadeau sans forcément qu'il soit de marque mais qui est présenté dans un emballage fort élégant, voilà ce qui me plaît.

Celui, avec les délicates roses me conviendrait parfaitement :

245164773434478811_kaAnbKMY_c

Ces cadeaux, boîtes à chapeaux venant d'Angleterre me raviraient aussi.

133630313914406928_JXWjx7GS_c

Pourvu qu'il y soit inscrit Merry Christmas !

67905906851067224_Lxn3J80p_c

En blanc et rouge, parmi tous ceux-ci il me serait un peu difficile de faire mon choix.

64739313362949102_F4bvzoSL_c

Que j'aime ces décorations avec le houx et les bâtons de cannelle.

55521007875721445_c5ydemA0_c

Mais ces petits sachets me tenteraient également car je me demande bien ce qu'ils peuvent contenir !

188869778092328170_vu4OQq8t_c

Parfois il est inutile d'en faire trop et ces derniers paquets cadeaux si simples et à la fois pleins de délicatesse, vous montrent tout l'amour qu'on vous porte.

27584616437170452_OjPKswce_c

Maintenant il me reste à m'occuper de mes derniers cadeaux, avec celui de Sir Cott entre autres. Quant à ma belle-fille ( chut ! ) il est déjà prêt mais je ne peux pas en parler car elle pourrait tout deviner étant donné qu'elle lit mon blog régulièrement !...

Commentaires
N
Qu'elle boite ouvrir en premier, la curiosité étant un vilain défaut je vais attendre le soir de Noël. Et vous curieuses....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
tu as raison, c'est si agréable de recevoir un joli paquet et il y a tellement de façon pour les personnaliser !!! passe de très belles fêtes
Répondre
G
Comme c'est beau tous ces présents avant le cadeau...Douce journée. martine
Répondre
E
J'avoue que l'emballage fait partie du cadeau. Des fois, ils sont tellement beaux que l'on n'ose pas les ouvrir.
Répondre
A
Difficile de faire son choix, rien que l'emballage est un cadeau!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives