Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
22 juillet 2011

Images fleuries d'Angleterre

Juste quelques jolies photos qui ont retenu mon attention et que je vous fais découvrir.

Majestueuse Hollyhock ou Rose trémière qui vient orner cette fenêtre aux croisillons de plomb :

1087182[1]

Puis amusons nous à jeter un oeil indiscret sur ces jardins :

Ici, j'aimerais ouvrir cette barrière pour pénétrer dans cet endroit où les fleurs sont reines :

1084235[2]

Là, cette impressionnante demeure me laisserait seulement le droit d'admirer furtivement ses parterres de népétas et de roses :

1135124[2]

Par contre cette chaumière accueillante avec son hortensia rose et ses carrés de buis, me semble déjà plus accessible :

1091718[1]

De même que celle-ci où je me vois bien déambuler entre les pots pour aller sonner et prendre le thé, avec un nuage de lait s'il-vous-plaît, et quelques scones !...

1137377[2]

... et en passant devant ce petit coin je me verrais bien m'y installer avec un bon livre, ou discuter avec une amie :

1129193[1]

Puis je me laisserais bien tenter par une visite dans cette boutique aux potées si accueillantes :

1133805[2]

.. et je finirais mon périple par cette boutique d'antiquités où je trouverais certainement de quoi faire mon bonheur !

1135948[1]

Commentaires
E
Quelles magnifiques photos, j'en raffole. Votre jardin est superbe, comme j'aurais aimé le créer. J'ai un ENORME coup de coeur pour l'Angleterre. Je ne l'ai pas encore beaucoup visité, mais çà viendra.<br /> Je vous remercie de votre passage sur mon blog, et je suis heureuse que cette promenade vous ait plu.<br /> Peut être pourrons nous échanger des idées....<br /> <br /> A bientôt, Sylvie
Répondre
M
j'aime j'aime j'aime<br /> ce sont les seuls mots qui me viennet<br /> merci pour cette magnifique promenade<br /> je suis ravie de te retrouver<br /> amicalement
Répondre
S
magnifique toutes ces fleurs...............<br /> j adore bonne vacance<br /> bisous<br /> solane
Répondre
L
Merci pour ces superbes photos. De quoi rêver...<br /> Bonne journée.<br /> Cat
Répondre
N
Absolument magnifique comme endroit!!<br /> Je rêverais bien d'avoir un joli jardin comme celui là, malheureusement cette année, c'est raté!! Mon chiot adoré en fait un petit carnage...<br /> Bonne journée, Nat
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives