Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
16 mars 2011

Havre de paix

Hier après-midi j'ai rendu visite à une amie dont le jardin est un véritable havre de paix.

DSCF2100

Il est empreint de spiritualité : vous y côtoyez aussi bien Bouddha que les Anges.

DSCF2096

DSCF2099

Les vieilles pierres sont mises en valeur par la beauté des plantes : ici le Camélia "Donation".

DSCF2097

Le temps a laissé son empreinte sur tous les objets posés sur la table du jardin.

DSCF2101

Toute vermoulue, elle semble sortie du conte "La Belle au Bois Dormant". Qui viendra dîner ce soir ?

Les fées, les elfes, les anges...

DSCF2104

DSCF2105

En tous les cas, tous les oiseaux virevoltent dans ce paradis. Même les plus saugrenus !

DSCF2102

 

Commentaires
A
Comme j'aime l'ambiance de ce jardin : les fleurs de camélia roses, des objets anciens... <br /> <br /> Anne
Répondre
C
Ravissant Glwadys,comme toujours, on a l'impression de tomber dans un roman de Wilkie Collins. Ce blog fait partie avec quelques uns de mes petits bonheurs.<br /> Ce camélia est merveilleux mais l'oeil du -de la photographe en l'occurrence est là pour nous le montrer avec délicatesse...j'arrête, Corentin se vautre sur l'ordi et dans les cheveux pendant que j'essaie de taper... <br /> <br /> J'aime beaucoup la bannière.
Répondre
C
Plein de jolies surprises et de beaux objets pleins de charme ce jardin , en effet!!<br /> Pleine de soleil , je te souhaite une belle semaine
Répondre
E
Tout ça est bien joli en effet !
Répondre
R
Tu as bien raison ce jardin est magnifique. Très romantique.<br /> A bientôt,<br /> R&J
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives