Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
11 mars 2011

Métamorphose

De la chenille au papillon

Vict_Vign_roses001_1_

Avec le printemps l'apparence de mon blog se métamorphose : ma bannière devient représentative de l'esprit cottage.  Les oiseaux se sont mis à chanter et les tourterelles de la peinture d'Hellen Allingham à roucouler.  De nouvelles photos sont venues illustrer les thèmes qui me sont chers. 

J'ai installé la Newsletter qui me permettra de vous tenir informées de tous mes nouveaux messages. N'hésitez donc pas à vous inscrire !

Je vais continuer à vous faire découvrir mes coups de coeur, avec toujours un fil conducteur qui me ramène à l'Angleterre : son style victorien, ses cottages, ses jardins...  un brin de nostalgie mais aussi biensûr des sujets actuels, toujours avec une touche de poésie, de culture et un brin d'humour !

Je pense que le commentaire que m'a posté Caroline du blog " Bleu Nordique " résume bien tout celà : " Tes articles sont toujours variés Gwladys. On se demande toujours ce qu'on va découvrir en passant et on est jamais déçu ".

Alors je vous invite à venir, de plus en plus nombreuses, jeter un oeil sur ce qui se passe dans mon cottage :

9a154d64_d0ee_49d2_8306_caa2875209df_1_

Commentaires
M
quel joli blog ICI que je ne connaissais pas <br /> jolie rencontre !<br /> bravo! j'aime +++
Répondre
C
Comme je suis une fan d'Angleterre (entre autres !) je m'inscris vite à ta neswletter...
Répondre
U
Une nouvelle bannière Cottage et Romantique c'est Super.<br /> Très sympa la photo des petites curieuses... <br /> A bientot<br /> Laure
Répondre
A
Un nouveau look printanier qui me plait beaucoup, moi aussi j'aime venir me balader du côté de ton cottage !
Répondre
J
C'est toujours un plaisir de passer par ici !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives