Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 novembre 2010

Au coin du feu

Après cette semaine de pluie, vent et tempête, qu'il va être doux de se retrouver ce soir devant le feu de cheminée :

DSCF1072                                                                        

" Sir Cott " a prévu de faire griller une poêlée de châtaignes :

DSCF1073                                                   

Moi, je vais dévorer ce nouveau livre que je viens de recevoir. Je vous promets de vous en dévoiler les photos prochainement :

num_risation0096                                                                           

Quant à notre Cavalier King Charles, cette ambiance chaleureuse lui plaît tellement, qu'il a déjà pris ses aises !

DSCF1128                                                   

Adorable petite bête ...

DSCF1030

Commentaires
L
Coucou,<br /> Ah la belle vie de chien, près du feu à respirer la bonne odeur de châtaignes grillées !<br /> Oui hâte de voir quelques photos du livre !<br /> Belle journée,<br /> Béatrice
Répondre
M
Bonjour Gwladys<br /> <br /> Très engageant ce feu de cheminée, et ces châtaignes un régal, tiens cela me donne une idée, il y a quelque temps jétais allée en ramasser et il m'en reste , alors ce soir ce sera potage et châtaignes.<br /> Ton petit chien à l'air d'être bien gâté, nous nous avons un petit teckel à poil ras de la même couleur que le tien et bien sûr nous le gâtons trop aussi, mais je ne résiste pas à son doux regard, c'est un amour.<br /> A bientôt<br /> Agréable soirée au coin du feu avec ton joli livre<br /> A bienttôt<br /> Nicole
Répondre
L
Décidément tous les CKC ont le même amour du confort... J'adore quand le mien se met sur le dos comme ça en poussant des soupirs d'aise, ils sont bien anglais dans l'âme hein ! Tu as l'air d'adorer le tien autant que moi le mien. Une petite gratouille derrière l'oreille de ma part !
Répondre
C
TRop bon les châtaignes au feu de bois ... je vois que ton chien a le même style de vie que ma Lili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le chesterfield lui va à ravir !!!!
Répondre
M
Oh quelles bonnes odeurs, le feu qui crépite dans la cheminée et en plus les chataîgnes... On s'y croirait. Merci de nous faire partager, cette merveilleuse ambiance "au coin du feu".<br /> Et le "toutou" trop mignon !!<br /> Bonne journée et merci de la charmante visite.<br /> A bientôt
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives