Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 novembre 2010

Elizabeth Bradley (2)

Je continue dans l'univers d'Elizabeth Bradley et vous présente ici un assortiment de ses ouvrages :

3_sized_1_1_                                                                   

Puis encore une ambiance qui me plaît beaucoup : s'asseoir sur ce sofa, prendre son ouvrage et se retrouver hors du temps, complètement plongée dans sa réalisation :

9_sized_2_1_                                                   

... et que dire de cette mise en scène où toutes les plantes aromatiques mettent en valeur ce canevas intitulé " Fruits of the Earth "  :

12_sized_1_1_                                                         

Maintenant, comme promis, voici ma réalisation : ce coussin " Summer Wreath " (guirlande d'été), que je vous présente à la lumière du jour :

DSCF1008                                                                     

et le soir où toutes les couleurs de la tapisserie semblent plus soutenues :

PICT6431                                                                        

Puis, voilà mon ouvrage en cours : " Winter Wreath " (guirlande d'hiver)   :

PICT6448                                                 

Enfin, pour découvrir toutes les tapisseries, je vous invite à consulter le site www.elizabethbradley.com. Un vrai plaisir !

Commentaires
V
Tous ces ouvrages au canevas sont magnifiques, j'aime leur côté nostalgique vintage !<br /> Bisous,Valou
Répondre
C
Merci pour ta visite , je ferais bien le canevas "the fruit of the heart ", je le trouve très beau <br /> bonne soirée!!!
Répondre
L
Une ambiance toute britannique et cosy comme j'aime... un vrai cottage! Les broderies sont magnifiques, félicitations pour le travail!
Répondre
M
Je ne connais pas bien la tapisserie mais je trouve le résultat trés joli, merci pour l'adresse du site où je me suis promenée avec plaisir.
Répondre
P
je découvre ton blog c'est adorable<br /> je m'inscrit à ta news <br /> à bientot
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives