Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 octobre 2010

Copie conforme

Un jour, dans une brocante anglaise, j'ai découvert cette petite statue, qui représente l'été avec sa gerbe de blé.    Depuis quelques années elle a trouvé sa place dans mon jardin :

PICT6307                                                                                                      

Quelle ne fut pas ma surprise en feuilletant ce livre de Caroline BOISSET, rédactrice en chef pendant plusieurs années, du magazine de la Société Royale d'Horticulture , "The Garden" ...

num_risation0041                                                                                                                      

... d'y apercevoir la photo de ma petite statue, prise par la photographe Sue Atkinson !

num_risation0042

Commentaires
P
J'ai également ce livre que je me délecte de regarder chaque année dès l'hiver.
Répondre
A
Il pleut :Sir Cott parcourt le golf de l'autre côté de la vallée, Gwladys vient de sortir au jardin avec le "chapeau à la rose" , le cristal de la pluie recouvre feuilles et dernières fleurs, le héron a troqué sa livrée d'or .......... Discrètement l'Eté qui vient de sortir des pages du livre, portant sa gerbe ,s'arrête et après un coup d'oeil, s'installe dans un coin du jardin ; le murmure de l'eau a recouvert le bruit furtif de son escapade...........
Répondre
A
Comme ton jardin doit être ravissant garni de cette jolie statut. <br /> J'imagine ta surprise de la découvrir dans ce livre !
Répondre
B
Une petite question: la photo a été prise chez toi ou dans la première vie de ta jolie statue???<br /> Bisoussss...
Répondre
L
Bonjour,<br /> ça a du te faire drôlement plaisir ! <br /> Le livre a l'air très bien aussi !<br /> Bonne fin de semaine,<br /> Béatrice
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives