Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
27 septembre 2010

Brocante

Ce week-end nous nous sommes rendus dans une foire à la brocante.       Sir "Cott" et moi , nous sommes tombés d'accord sur cette acquisition  -  mais pas pour les mêmes raisons   : 

PICT6303                                                                                 

Lui s'est dit :  "Voilà, nous avons la chance de demeurer à côté d'un golf  .  J'y ai joué quelquefois.  Maintenant c'est décidé : je vais m'inscrire. "          Il faut dire que Sir "Cott" est un boulimique de sport   -  tout au moins dans ses intentions : marche nordique, badminton, ping-pong, tennis...      Mais celà ne dure guère !  Manque de temps, tendinites, entorses...        C'est juste pour se donner bonne conscience et s'imaginer qu'il va ainsi éliminer le surpoids emmagasiné par tous les repas d'affaires durant la semaine...  Laissons lui ses illusions !

Quant à moi qui possédais déjà une ancienne canne de golf toute en bois :

PICT6310                                                                                           

j'y ai vu là la possibilité de rajouter quelques éléments de collection  :

PICT6296                                                                                 

et ainsi d'agrémenter mon petit coin, entrée du cottage :

PICT6301

Commentaires
C
Le principal est que chacun soit content quelques soient les raisons!! jolies chines!!<br /> passe une bonne semaine
Répondre
C
Bonsoir Glwadys, une surprise vous attend ici :<br /> <br /> http://bleunordique.canalblog.com/archives/papotages__bavardages___et_monologues_/index.html
Répondre
L
Bonjour,<br /> bel achat !<br /> joli résultat décoratif...<br /> Bon week-end,<br /> Béatrice
Répondre
M
Alors,bon parcours à Monsieur.......et bon week-end.<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
M
D'abord te remercier pour ta visite, celle ci me permet de découvrir tes pages .... <br /> Très très agréables.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives