Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
23 septembre 2010

Alchimie

Aurais-je trouvé la pierre philosophale ?

Celle qui, selon les alchimistes, avait le pouvoir de donner la vie éternelle, ou de transmuter les métaux en or :

PICT6131                                                                                              

PICT6129                                                                                           

Hélas, non !      C'est simplement le soleil couchant se reflétant sur les vitres du cottage, qui, par un effet de réverbération a transformé mon simple héron   :

PICT0548

Commentaires
S
j'ai des hérons aussi au jardin mais ils sont tout rouilles ca ne fait pas le meme rendu<br /> belle soiree
Répondre
*
j'aime beaucoup ce héron dans ton jardin.<br /> Nath
Répondre
B
Un héron tout doré...jolie lumière!<br /> Bisousss...
Répondre
C
Ce héron est superbe, mais en quoi est-il ? Je ne vois pas bien malgré mes lunettes... on se croirait dans un jardin de fées.
Répondre
S
Le rendu est lumineux!<br /> Douce soirée...<br /> <br /> Marie
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives