Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
7 juillet 2010

Week-end ensoleillé.

Escapade ce dernier week-end, dans notre "pied-à-terre" en bord de mer :

PICT6099                                                                          Se

promener le long du chemin côtier, et s'extasier devant de telles vues :

PICT6116                                                                     Puis

retrouver notre résidence sous sa végétation luxuriante : roses, agapanthes, hortensias...

PICT6096                                                                    Et

jeter un coup d'oeil insolite sur la piscine  :

PICT6098                                                                    Pour

achever ce week-end par la contemplation de ce coucher de soleil  :

PICT6087

Commentaires
C
Un "pied-à-mer" en quelque sorte ?? :o)<br /> J'aurais pu penser à Bréhat, mais heureusement, il n'y a pas d'immeubles sur l'île... la Bretagne quand même ??
Répondre
M
J'ai les sabots qui me démangent,comme une envie de vacances.....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> maman Mule
Répondre
D
Un vrai paradis en effet, et je comprends que l'on ait envie de s'y ressourcer le plus souvent possible. <br /> Profitez-en bien !
Répondre
T
Merci pour le conseil laissé sur mon blog au sujet des petits cœurs. J'essaierai... Sinon, ce reportage est idyllique! Où est cet eden? Marées, hortensia, agapanthes... Bretagne peut-être? Le Cotentin? Quel joli jardin! Je comprend pourquoi cette destination vous plait... Marine
Répondre
S
Une jolie balade se terminant par un coucher de soleil, c'est superbe!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives