Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
20 juin 2010

Entre parenthèses...

( Plusieurs d'entre vous m'ont indiqué que mes photos seraient mieux mises en valeur en format supérieur. Alors, une astuce : en fait il suffit de cliquer sur chaque photo pour l'avoir en plein écran !

PICT5971                                                                        Par la même occasion, je veux aussi remercier toutes celles qui m'ont posté leurs commentaires - d'où le clin d'oeil avec la photo de ma boîte aux lettres - Je n'y réponds pas toujours personnellement, mais je viens souvent inscrire un petit mot sur vos différents blogs. )

Commentaires
M
trop drôle!!!ma bal est la même!!! en effet elle est ma deuxième!!! ton jardin est une merveille!!!!!!!!!! je craque!!! bisous
Répondre
C
Jolie ta boite a lettre!! a bientôt
Répondre
O
Une boîte pleine de charme pour inviter à jeter un oeil admiratif sur votre grand et beau jardin aux couleurs douces et romantiques : bonne journée, oceandefleurs
Répondre
C
On dirait un jardin anglais ... Je craque pour la bal !!
Répondre
T
Quel joli jardin vous avez et quelle jolie boite aux lettres aussi! Bonne soirée. Marine
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives