Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
17 juin 2010

Le manoir

Avec ma meilleure amie nous avons aujourd'hui visité une roseraie et repéré nos futures acquisitions.

Sur le chemin du retour nous avons fait une halte dans ce manoir niché dans son écrin de verdure, pour y prendre le thé : porcelaine anglaise, argenterie, un fondant au chocolat délicieux, le tout sous la verrière aménagée dans les dépendances, et ce avec cette vue imprenable...     Après-midi exquis !

PICT0179                                                                              Les

dépendances, suivies des photos de la roseraie que nous avions visitée :

PICT0178PICT0176PICT0164PICT0163PICT0166PICT0167

Commentaires
C
le jardin de la Laïta bien sûr! excuse cette coquille
Répondre
C
je visite ton blog depuis le début et je crois reconnaitre la roseraie de la Lita, est ce que je me trompe? avec Albertine qui ouvre cette belle roseraie?<br /> par contre où se situe ce beau manoir? cela me plairait d'y faire un petit tour!!
Répondre
A
Mais où donc se situe cet endroit enchanteur ?<br /> Et la roseraie est magnifique..<br /> Si tu as les adresses, cela m'intéresse..<br /> Il y a une roseraie intéressante également à Clohars-Carnoët, mais cela te ferait peut-être un peu loin, et attention aux périodes d'ouverture.. http://membres.multimania.fr/jardinlaita/accueil.htm<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Magnifique endroit...et magnifiques roses...<br /> Bisous...
Répondre
C
J'adore ce genre de ballades ! Dis-nous où se trouve cet endroit délicieux !!<br /> Bon après-midi, <br /> Annie
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives