Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
7 avril 2010

Les boules presse papier

Je possède une collection de boules presse papier et à l'instar de l'écrivain Colette qui en couvrait son bureau, je leur trouve une dimension poétique et affective.J'en ramène souvent de mes voyages.

- La bleu et rose je l'ai acquise dans la boutique "Stone Gallery" à BURFORD dans les Cotswolds en Angleterre.

- Celle où figure une libellule je l'ai ramenée de CESKY KRUMLOV en Bohême.

- Les deux blanches, en cristal de Murano, viennent de VENISE.

- Quant aux quelques autres elles ont été chinées dans des brocantes.PICT5672PICT5584PICT5588PICT5586PICT5587PICT5591

Commentaires
A
Le "jardin immobile" de Colette ! Je rêve d'en faire un ! Comme cet article de votre blog est très ancien, peut-être pourriez-vous en refaire un sur ce sujet ? C'est si joli...
Répondre
M
un vrai cottage anglais chez toi!! j'adore!!
Répondre
L
Chouette collection de sulfures. Bienvenue sur la blogosphre Gwladys ! A très bientôt.
Répondre
S
J'aime beaucoup les sulfures.....<br /> Merci de ton gentil message...<br /> A bientôt.<br /> <br /> Marie
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives